Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Tous les produits sont livrés à l’adresse ou au point relais indiqué par le client. Pour la sécurité du client, une preuve de l’identité du client (ou une copie) peut être demandée lors la livraison. Le client signe pour réception.

La livraison et l’expédition standards sont gratuites à partir de 89€ d'achats. Les frais de livraison s'élèvent à 7,90€ pour toute commande inférieure à 89€, sauf mention contraire explicite.

Pour les articles en stock au moment de la commande le délai de livraison habituel est de 3 jours ouvrables.

Pour les articles qui ne sont pas de stock au moment de la commande, un délai de livraison maximal de 30 jours est en vigueur, sauf en cas d’accord contraire explicite.

Lol baby’s world n’est pas responsable des dommages consécutifs à une livraison tardive ou une non-livraison par le transporteur désigné. Dans tel cas, la responsabilité reste limitée à la valeur des articles, pour lesquels le client apporte la preuve de non-réception.

Dès réception du paiement, l’article en stock est préparé et emballé le jour même ou le jour ouvrable suivant.

Délai de livraison

Pour les articles en stock, au moment de la commande, le délai de livraison habituel est de 1 à 3 jours ouvrables pour la Belgique et jusqu’à 5 jours pour la France.

Pour les articles qui ne sont pas de stock, un délai de 30 jours est d’application au maximum. Le client sera averti par nos soins en cas de problème concernant la livraison.

Lol baby’s world n’est pas responsable des dommages consécutifs à une livraison tardive ou une non-livraison par le transporteur désigné. Dans tel cas, la responsabilité reste limitée à la valeur des articles, pour lesquels le client apporte la preuve de non-réception.

Droit de renonciation

Le consommateur (toute personne physique qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits mis sur le marché) a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le droit de rétractation prévu au présent article s’applique uniquement si la convention est conclue à distance (site internet, téléphone…).

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du bien ou du dernier bien commandé.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique à l’adresse suivante : lolbabysworld@gmail.com).

Pour retourner des produits d’une commande en ligne, le Client peut utiliser un formulaire via courrier postal ou télécharger le formulaire ici :

Formulaire de rétractation

(https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf)

Le Client peut compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si le client souhaite se rétracter. À l’attention de :

Magasin Lol Baby's

Rue Jules Vantieghem, 19
7730 Estaimpuis
Belgique

Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous.

  • Commandé le (*) / Reçu le (*) :
  • Nom du (des) consommateur(s) :
  • Adresse du (des) consommateur(s) :
  • Signature du (des) consommateur(s) :
  • Date :…./…./……..

(*) Biffez la mention inutile.

Ensuite, une vérification qualité de la marchandise sera réalisée par Lol baby. Une seconde vérification “sécurité” sur la réception effective du paiement et par rapport aux cartes de crédit volées seront opérées. Si tout est en ordre et que les produits sont réceptionnés dans un état impeccable, l’état passera en “Retour terminé”. Dès l’apparition de ce statut, un remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour, sera effectué dans les 14 jours qui suivent la décision de rétractation du client.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation suivant, bien que cela ne soit pas obligatoire :

Formulaire de rétractation

(https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf)

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation (14 jours à partir de la livraison des articles).

En cas de rétractation, Lol baby remboursera tous les paiements reçus du Client, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où Lol baby est informé de la décision de rétractation du présent contrat.

Lol baby procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf s’il est convenu expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client.

Si le Client a reçu des biens dans le cadre du contrat, il devra renvoyer ou rendre le bien, à Lol baby sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que le Client aura communiqué sa décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si le Cliente renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Le Client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Ces frais sont estimés à un maximum d’environ 200 EUR. Si les marchandises ne peuvent pas être renvoyées par la poste, nous viendrons les chercher chez le Client. Lol baby indiquera le coût ou en fera une estimation s’il n’est raisonnablement pas possible de le calculer à l’avance.

Le produit devra être retourné à l'adresse suivante :

Magasin Lol baby’s world

Parc commercial « Mains et sabots »

Rue Jules Vantieghem 19

7730 Estaimpuis

Belgique

Produit ajouté à votre liste
Produit ajouté au comparateur

Pour votre confort ce site utilise des cookies.